Remy Communication met Jumbo sous les feux de la rampe

La crise du corona appelle à plus de créativité et l'agence de communication louvaniste Remy Communication y a répondu avec son client et géant du jeu Jumbo. Avec une campagne totale pour de petits jeux pratiques, moulés en un seul concept créatif avec des visuels d'accompagnement qui ont reçu un accueil international positif et ont même été traduits en allemand et en espagnol. Concrètement, ils ont créé une campagne publicitaire via les médias sociaux et ont simultanément déployé des influenceurs, complétés par une landings page contenant les informations et les liens nécessaires. Avec un communiqué de presse à l'occasion des vacances d'été pour donner un coup de pouce supplémentaire.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]