Leo Burnett continue son remodèlement interne et renforce son service commercial avec l'arrivée de Renaud Goossens. Renaud, qui était jusqu'il y a peu à la tête de la division digitale de DDB, travaillera en tant que business Director pour Belfius et apportera également une expertise digitale & de content au sein de l'agence.
"Grâce à son expérience stratégique dans le domaine du digital, Renaud a le profil idéal pour un client comme Belfius, qui ne cesse d'innover et de se réinventer. Nous sommes donc très heureux de pouvoir attirer un profil hybride comme celui de Renaud." déclare Francis Lippens, directeur général de Leo Burnett.
Renaud, qui sera responsable de l'ensemble des activités de Belfius au sein de Leo Burnett, est ravi de son nouveau rôle. "Belfius est une marque belge de premier plan, leader dans le secteur bancaire. J'ai hâte de travailler avec le reste de l'équipe pour construire les campagnes de demain.”
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]