Renault ressent un peu de nostalgie

Crea / News

Renault

Dans de nombreux pays, pour chaque acheteur d’une voiture neuve, on compte trois acheteurs de voitures d’occasion. Or, miser sur l’occasion peut engendrer une succession de mauvaises surprises si on tombe sur le mauvais numéro...
Avec son label Renault Selection, dénomination internationale de son programme de véhicules d’occasion certifiés lancé dans plus de 40 pays, Renault affirme sa position d’acteur de confiance sur le marché de l’occasion, en promettant au conducteur l’achat en toute sérénité d’un véhicule révisé, remis en état et garanti dans l’intégralité du réseau Renault.
Car, à la différence d’un véhicule neuf, une voiture d’occasion a déjà une histoire. Elle a connu différentes familles, de multiples conducteurs, diverses tranches de vie.
Le dernier film international de Renault, imaginé par l’agence We Are Social France et réalisé par le duo AB/CD/CD, met ainsi en lumière ce concept de transmission, en établissant un parallèle avec un jouet qui nous a tous marqués... les petites voitures.
 
Découvrez le film, qui sera publié sur les comptes Groupe Renault (Facebook, Twitter, Instagram) :


Credits:
Agence: We Are Social
Production : LA PAC
Producteur exécutif : Jérôme Denis
Producteur exécutif : Anna Roudaut
Directrice de production : Justine Sautrey
Réalisateur :  AB/CD/CD
Chef opérateur/directeur de la photo: Victor Seguin
1ère assistant réal : Melanie Poisson
Chef deco : Alain Delgrange
Directrice Post Production : Betty Bertrand
FXV Superviseur : Mathieu Caulet
Montage : Linda Attab
Etalonnage: Bertrand Duval
Post-production : Firm
Production Son : KOUZ
Supervision Musique : SuperPitch
Sound design : Sylvain Pierre