
La numérisation joue depuis longtemps un rôle chez L'Oréal où le consommateur est au cœur de toute la stratégie de l'entreprise. Mais la marque continue à réinventer son marketing et fait face quotidiennement aux nouvelles tendances.
En exclusivité pour BMMA, Jean-Marc Auverlau, PDG de L'Oréal Benelux lève le voile et nous en dit plus sur sa marque lors d'une rencontre le 16 octobre, de 12h à 14h.
Durant la même journée, de 14h15 à 16h30, un atelier intitulé "Entrez dans l'esprit du client augmenté", s'intéresse lui à l'ère des clients augmentés. En deux heures et quinze minutes, cet atelier animé par Dominique Mangiatordi vous guidera à travers les dernières tendances et innovations en matière d'expérience utilisateur (UX), avec des exemples concrets, des techniques et une méthodologie étape par étape.
Info et inscription ici.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]




