- 25/08/2022 15:15
- Dolce La Hulpe
Cette année, le UBA Media Date propose un programme spécialement adapté aux besoins de nos annonceurs membres. Des intervenants internationaux réputés, dotés d’une vision affûtée des médias, de la communication et du succès des marques, vous feront part de leurs idées. Wiemer Snijders ouvrira le bal en partageant son point de vue sur la création de marques fortes. Karen Nelson-Field, une figure mondiale en matière d’attention dans les médias, vous expliquera comment utiliser les nouveaux indicateurs de l’attention pour garantir la pertinence de votre marque à travers le temps. Nul autre que Mark Ritson apportera ensuite de précieux conseils sur la façon de donner un briefing de qualité. Enfin, Tom Denford abordera les compétences que les marketeurs doivent maîtriser pour déployer une approche tournée vers l’avenir. A noter que toutes les présentations seront données en anglais.
Rendez-vous au Dolce La Hulpe, en plein cœur de la forêt de Soignes, le jeudi 25 août 2022 à partir de 15 h. L’événement se clôture à 17h par une fête estivale. L’occasion de vous délecter d’un buffet italien, tout en réseautant avec des collègues du monde de la publicité et la crème des régies publicitaires et agences médias.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]