- 25/08/2022 15:15
- Dolce La Hulpe
Cette année, le UBA Media Date propose un programme spécialement adapté aux besoins de nos annonceurs membres. Des intervenants internationaux réputés, dotés d’une vision affûtée des médias, de la communication et du succès des marques, vous feront part de leurs idées. Wiemer Snijders ouvrira le bal en partageant son point de vue sur la création de marques fortes. Karen Nelson-Field, une figure mondiale en matière d’attention dans les médias, vous expliquera comment utiliser les nouveaux indicateurs de l’attention pour garantir la pertinence de votre marque à travers le temps. Nul autre que Mark Ritson apportera ensuite de précieux conseils sur la façon de donner un briefing de qualité. Enfin, Tom Denford abordera les compétences que les marketeurs doivent maîtriser pour déployer une approche tournée vers l’avenir. A noter que toutes les présentations seront données en anglais.
Rendez-vous au Dolce La Hulpe, en plein cœur de la forêt de Soignes, le jeudi 25 août 2022 à partir de 15 h. L’événement se clôture à 17h par une fête estivale. L’occasion de vous délecter d’un buffet italien, tout en réseautant avec des collègues du monde de la publicité et la crème des régies publicitaires et agences médias.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]