La finale de la Coupe du monde est en vue et les amateurs de football s'attendent déjà à un match fantastique entre la France et l'Argentine. Mais ce que nous n'oublierons certainement pas, c'est la façon dont la FIFA a réduit au silence la communauté des LGBTQIA+ du Qatar. Après la controverse "One Love" et l'interdiction du brassard, Mortierbrigade et Tennis Vlaanderen ne pouvaient pas rester silencieux et ont décidé de diffuser leur propre message. Le terme "amour" est déjà très présent dans le tennis : chaque match commence par 15 - love. Le mot "amour" signifie un score de zéro, et est utilisé comme tel dans le tennis depuis la fin des années 1800. Alors pourquoi ne pas rendre l'amour possible sur tous les terrains ? Regardez la vidéo ci-dessous.
Crédits :
Client: Tennis Vlaanderen
Client contacts: Gijs Kooken, Vanessa De Ruyver, Leslie Van Ingelgem
Agency: mortierbrigade
CEO: Jens Mortier
Executive Creative Director: Joost Berends
Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Toon Vanpoucke, Morgane Choppinet, Chenling Zhang
Editor: Jelle Stroo
Strategy: Chenling Zhang
Account Director: Margaux Mariens
Account Executive: Quentin Donckerwolcke
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]