"Rendons l'amour possible sur chaque terrain"

Crea / News

La finale de la Coupe du monde est en vue et les amateurs de football s'attendent déjà à un match fantastique entre la France et l'Argentine. Mais ce que nous n'oublierons certainement pas, c'est la façon dont la FIFA a réduit au silence la communauté des LGBTQIA+ du Qatar. Après la controverse "One Love" et l'interdiction du brassard, Mortierbrigade et Tennis Vlaanderen ne pouvaient pas rester silencieux et ont décidé de diffuser leur propre message. Le terme "amour" est déjà très présent dans le tennis : chaque match commence par 15 - love. Le mot "amour" signifie un score de zéro, et est utilisé comme tel dans le tennis depuis la fin des années 1800. Alors pourquoi ne pas rendre l'amour possible sur tous les terrains ? Regardez la vidéo ci-dessous.

Crédits :

Client: Tennis Vlaanderen
Client contacts: Gijs Kooken, Vanessa De Ruyver, Leslie Van Ingelgem

Agency: mortierbrigade
CEO: Jens Mortier
Executive Creative Director: Joost Berends

Brand Design Director: Philippe De Ceuster

Creatives: Toon Vanpoucke, Morgane Choppinet, Chenling Zhang

Editor: Jelle Stroo

Strategy: Chenling Zhang
Account Director: Margaux Mariens

Account Executive: Quentin Donckerwolcke