RENFORCEMENT CHEZ WALKIE TALKIE AVEC KHADIJA BELBECIR

News / People

Walkie Talkie accueille Khadija Belbecir. Diplômée en gestion d’entreprise internationale, sciences de la communication et forte d’une expérience dans les secteurs de la mode et du voyage, elle rejoint l'équipe de relations publiques dédiée aux consommateurs. Khadija prend en charge des clients tels que Spotify, SMEG et Fruitz.

"Il est rapidement devenu évident que Khadija est le choix parfait au moment parfait, car l'année 2024 promet d'être chargée," déclare Maureen Richard, responsable d'équipe chez Walkie Talkie. En plus de sa formation en marketing, Khadija apporte une connaissance approfondie du paysage médiatique actuel.

"C’est avec beaucoup d'enthousiasme et les manches retroussées, que j’intègre une équipe passionnée qui opte résolument pour une approche 'earned first'. Du contenu qui mérite d'être partagé," ajoute Khadija. "Walkie Talkie n'est d'ailleurs pas une agence classique, elle réunit des experts en lifestyle mais aussi des spécialistes en communication d'entreprise et marketing d’influence. L’environnement idéal pour continuer d’apprendre et de développer ma carrière. Allons-y !”

Auparavant, l'équipe a également accueilli Maria-Sophia Cornelissen et Alicia Verlinden, et leurs portefeuilles ont été mis à jour. “Outre notre portefeuille de clients habituels, nous accueillons également A076, RAY, Bel&Bo, Magnum, Amazon, Batibouw et Vakantiesalon, Lichtfestival Gent, Lotus Bakeries, FTI Flanders et Ghent European Youth Capital. Alimentation, beauté, mode, technologie, culture et innovation sous un même toit ? Oui, en plus de notre équipe spécialisée dans la consommation, la cellule de communication d'entreprise tourne à plein régime," conclut Valérie Bourgeois, cofondatrice de Walkie Talkie.