Après un parcours enrichissant qui l’a déjà emmenée chez (entre autres) The Young Ones, Air et TBWA, Ingrid Bottelberghs relève un nouveau défi stratégique chez LDV United. Avec sa belle expérience en food, framilies et retail marketing, elle vient renforcer une solide équipe de bâtisseurs de marques. ‘Avec l’Escaut à ma gauche et le splendide MAS à ma droite, j’éprouve une énorme envie de m’y mettre. Et quand je pense que je vais m’épargner près de 20 heures de bouchons par semaine, je sais aussi que je m’offre une liberté impayable dans la ville de mon cœur, Anvers.’
LDV travaille entre autres sur Kind&Gezin, Opel, Mooimakers, Devos Lemmens, Het Nieuwsblad, Red Bull, Brugge Fromage, Special Olympic Games, CM et De Lijn. LDV a été nominé Agency of the Year avec These Days et TBWA.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]