A l’occasion de la Champions League, dont le coup d’envoi aura lieu le 15 septembre prochain, 2BE et FAMOUS ont mis sur pied une nouvelle campagne. L’objectif ? Annoncer aux téléspectateurs que le championnat sera désormais diffusé sur la chaîne non plus un soir par semaine, mais deux ! Une bonne nouvelle pour ces messieurs, mais une moins bonne nouvelle pour ces dames. Car un homme collé à la télévision deux soirs par semaine, ça fait beaucoup…
Famous a décidé que l'humour serait l'angle le plus judicieux pour communiquer cette information de la plus haute importance: une campagne déclinée en TV, radio et print, qui met en scène un couple dans la salle de bain, dans la chambre et sur la digue...
PROJECTMANAGER PR & COMMUNICATIE - NANS (NL)
OVER WITH LOVE NANS* With Love Nans* is een creatief communicatie- en PR-agency […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]