Prenez des points avec Famous et 2BE

A l’occasion de la Champions League, dont le coup d’envoi aura lieu le 15 septembre prochain, 2BE et FAMOUS ont mis sur pied une nouvelle campagne. L’objectif ? Annoncer aux téléspectateurs que le championnat sera désormais diffusé sur la chaîne non plus un soir par semaine, mais deux ! Une bonne nouvelle pour ces messieurs, mais une moins bonne nouvelle pour ces dames. Car un homme collé à la télévision deux soirs par semaine, ça fait beaucoup…
Famous a décidé que l'humour serait l'angle le plus judicieux pour communiquer cette information de la plus haute importance: une campagne déclinée en TV, radio et print, qui met en scène un couple dans la salle de bain, dans la chambre et sur la digue...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]