Du 21 au 25 novembre, Absoluut et Interafval ont décidé de mettre en place la Semaine des Éboueurs pour montrer leur respect aux éboueurs et aux gardes-forestiers. Comment? Par exemple en souriant, mais aussi en ne remplissant pas les sacs poubelle au maximum de leur capacité. Et pour permettre aux gens de s'engager dans la campagne, le hastag #HouHetNet a été lancé sur les réseaux sociaux. Les abonnés de Humo, Dag Allemaal et TV Familie trouveront dans leur magazine préféré un set de 6 autocollants à apposer sur leurs sacs poubelle durant la Semaine des Eboueurs. Des autocollants dont le message, “Merci les gars,je n'aurais pas mieux fait moi-même” sont garantis de faire sourire ceux qui viendront ramasser vos déchets. Un spot télévisé a également été conçu, ainsi que des affiches qui seront apposées sur les camions poubelle ainsi que dans les décharges.
Credits
Creative direction: Ronny Schildermans
Strategic direction: Joris Mateusen
Account direction: Piet Schepers
Account manager: Sofie Vanhellemont
Art direction en grafisch ontwerp: Steven Van der Auwera
Productie: Majella Boon, Frederik Zaman
Regie: Dirk Domen
Copywriting: Katleen Boogaerts
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]