À mesure que les entreprises se transforment en un acteur de l'industrie numérique 4.0, l'ensemble de l'entreprise subit un changement radical, avec un impact perturbateur sur les processus commerciaux. Et ces nouveaux processus nécessitent de nouveaux rôles. Pour rester pertinentes dans cette industrie 4.0, les entreprises B2B envoient leurs spécialistes du marketing suivre des cours 4.0. Ici aussi, il faut «innover ou mourir»: la formation continue devient cruciale, en particulier pour les clients les plus proches du nouveau client 4.0.
Les spécialistes du marketing B2B qui souhaitent sécuriser leur carrière, apprendre et innover ou qui veulent prendre les devants dans ce nouveau rôle peuvent suivre un cours de praticien organisé l’an prochain par le Forte Institute.
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]