Rien que du belge !

Cartamundi, Rombouts et Belfius font partie de la liste des marques dont nous sommes fiers. Des marques cent pour cent belge qui reflètent et transmettent, chacunes à leur manière, les couleurs noir-jaune-rouge dans leur communication.
Acheter local produit ses effets. Parce que l'argent que vous dépensez lorsque vous achetez localement rend à la société ce qu'elle lui a donné selon le site web de l'Unizo, l'Union des entrepreneurs indépendants, qui promeut activement ce "shopping". En particulier durant cette période post-corona où nous sommes, plus que jamais, encouragés à choisir du belge. Ça vaut aussi pour Cartamundi. Le distributeur de jeux de société et de cartes produit des jeux pour des entreprises dans plus de 12 pays différents, mettant toujours en valeur son caractère belge, cher à ses yeux. "Made in Belgium est un label de qualité, nous devons être honnêtes", déclarent Wim Vlekken, vice-président de Cartamundi Benelux, et Katja Issélé, managing director de la branche numérique de l'entreprise, Cartamundi Digital. "On nous demande souvent de mentionner l'adresse de notre siège social, situé à Turnhout, lors de la production pour les entreprises. Comme une sorte de gage de qualité".
Ce côté belge ne s'exprime pas seulement via là où le siège se trouve. "Toute notre histoire de gouvernance d'entreprise est belge. Bien sûr, nous sommes dans un marché de niche, et pour être un acteur important sur ce marché, il faut se lancer mondialement. Mais nous tenons toujours compte de ce caractère belge dans notre histoire internationale." Pourtant, il n’existe pas de véritable "marque" autour de Cartamundi. "Nous sommes à juste titre fiers de notre caractère belge, mais nous sommes peut-être un peu trop modestes pour l'utiliser vraiment. Est-ce typiquement flamand ? De plus, lorsqu'il s'agit de production pour d'autres entreprises, nous devons souvent éviter de commercialiser. Mais bientôt, nous commercialiserons notre propre gamme de produits. L'image de marque y jouera probablement un rôle plus important."
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]