Sur base d’une participation de 26.66%, RMB est récemment entrée dans le capital de la société bruxelloise UPVOTE SPRL. La startup, active depuis fin mai 2016 dans le secteur de la programmation informatique, est à l’origine de « Matchtalks », une application mobile qui permet aux téléspectateurs d’interagir en temps réel lors de retransmissions sportives ou autres programmes diffusés en direct.
Soucieuse d’intégrer l’évolution digitale dans ses métiers de régie et de proposer à ses clients des produits commerciaux inédits, RMB a décidé d’investir dans la société Upvote SPRL, conceptrice de l’application « Matchtalks » utilisée par la RTBF.
Matchtalks se présente déjà aujourd’hui comme une nouvelle plate-forme de communication accessible aux annonceurs. Le rapprochement entre RMB et Upvote permettra à la régie de se déployer encore davantage dans une technologie associant à la fois la télévision sociale, les médias interactifs et le targeting.
Yves Gérard, General Manager de RMB, commente : « L’innovation est très importante pour les annonceurs qui cherchent à se différencier de la concurrence. En télévision, cette innovation passe notamment par le second screen et l’interactivité qui peut en découler. Avec cette prise de participation dans Upvote, RMB nourrit l’ambition de développer de nouvelles offres digitales à la fois plus fortes et originales ».
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]