Rockstar et 180Amsterdam célèbrent les fonceurs qui travaillent dur

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La marque de boissons énergisantes Rockstar revigore ses consommateurs du monde entier avec son nouveau style et l’inauguration de sa nouvelle plateforme internationale "Life is Your Stage". Il s’agit là du premier effort d’internationalisation de Rockstar depuis son rachat par l'un des leaders du secteur de l’alimentation et des boissons PepsiCo en 2020. Cet effort permet d’accélérer l’expansion de la marque sur de nouveaux marchés, l’objectif étant de plus que doubler sa présence à l’international ces trois prochaines années.

"Life is Your Stage" commence par une vidéo, signée par l'agence créative 180Amsterdam, qui célèbre le courage et la détermination de ceux qui se battent au quotidien, dont un livreur. Le petit film suit l’histoire authentique de cette personne ambitieuse en partageant son travail acharné, sa passion, ses progrès et ce qui l’aide à réussir.

Mark Kirkham, vice-président et General Manager, Sports, Energy & Juice, Global Beverages chez PepsiCo, explique : "Nous sommes ravis de présenter officiellement le relancement de Rockstar Energy Drink, qui répond à la demande croissante des consommateurs en matière de boissons énergisantes. L’énergie est une catégorie en pleine croissance – une croissance qui s’accélère sous nos yeux dans le monde entier – et qui a besoin d’un bon rafraîchissement. Avec cette campagne mondiale, nous voulons changer la façon dont les consommateurs perçoivent Rockstar Energy Drink et célébrer les travailleurs acharnés et passionnés qui veulent faire bouger les choses."

S’appuyant sur des informations recueillies lors d’entretiens avec plus de 3000 consommateurs dans le monde, la campagne internationale vise à toucher un public local diversifié, avec plus de 70 variantes de héros et d’autres contenus créés pour plus de 30 marchés. Ces efforts seront bien visibles via différents canaux : des affiches, du contenu numérique, les réseaux sociaux et les magasins. La nouvelle identité visuelle a été développée en interne par l'équipe de Global Design de PepsiCo et a donné lieu à un emballage moderne avec une palette de couleurs en or métallique et noir. Le logo étoilé emblématique de la marque a également bénéficié de ce relooking et arbore désormais une belle palette de couleurs or métallisé et noir sur tous les produits de la marque.

Rockstar contient de la vitamine B, du ginseng et de la taurine, ainsi que des ingrédients qui fournissent un regain d’énergie, comme la caféine et le guarana. 

Credits

Creative agency: 180Amsterdam 
Creative Team: Kalle Hellzen, Sander Litjens, Emil Cholich
Producer: Candice Brouwer
Director: Sharif Abdel Mawla, Bonkers