Rodania sait désormais l'heure qu'il est

Depuis deux mois et demi, Salvo a travaillé de manière intensive sur le positionnement de Rodania avec un groupe sélectionné au sein de la marque. La marque a été minutieusement examinée ! Le résultat de ces réflexions intensives est un positionnement de marque clair comme fondement de la reconstruction de la marque.
La stratégie fut très difficile à mettre en place visuellement. Pourtant, Salvo a déjà reçu des feed backs encourageants. “Le résultat correspond à la marque." "Ça fait du bien." "Nous n'aurions jamais pu le faire nous-mêmes. Cela explique le besoin de ce processus" dit-on chez Rodania. Et encore "C'est fascinant la manière dont vous avez réussi à distiller un concept de marque clair à partir de beaucoup d'informations et pas mal d'ambiguïté.”
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]