Roosmarijn Quartier, TUI, participe au Holiday at Home-challenge

Communication / News

Beaucoup a été dit et écrit sur la crise du Covid-19 :“Notre secteur, le tourisme, est à nouveau fortement touché. La santé passe avant tout. Nous sommes entièrement d’accord. Mais nous nous tournons déjà vers des temps meilleurs, où l'on pourra être à nouveau nous-mêmes, retrouver les nôtres et, bien sûr, repartir en voyage. Toutes ces choses qui ne sont pas possibles pour l’instant. Et cet agréable sentiment qui nous envahit dès les premiers jours de soleil de l’année manque à tout le monde, pas vrai?” déclare Roosmarijn Quartier, head of marketing communications TUI Benelux, dans un appel personnel qu'elle a envoyé à ses collègues marketeurs.

“En cette période mouvementée, nous aspirons d’autant plus à cette délicieuse sensation d’être en vacances. Mais il nous faut un peu plus d’imagination que d’habitude en ce moment. Puis-je appeler tous les collègues du département Marketing à prendre part au défi Holiday at Home de TUI ?
Revivez vos vacances en imitant votre photo de vacances préférée! Par exemple, lorsque vous êtes sous votre douche et que vous fermez les yeux, vous vous croiriez presque sous cette chute d’eau à Kos. Faites du snorkeling dans votre baignoire, profitez d'un coucher de soleil romantique sur votre balcon ou sirotez des cocktails en bikini devant la cheminée."

Partagez cette photo accompagnée du cliché de vacances original sur Instagram en taguant @TUIBelgium et #keepdreaming. "Nous savons tous que ce n’est pas vrai, mais c’est tout même très sympa. L’idéal pour se remettre à rêver!”