Rossel Advertising lance une campagne de contenus signée Shake

Rossel Advertising est la régie de puissantes marques media de Belgique francophone. Que ce soit en presse (quotidienne, régionale ou gratuite), télévision, radio ou via un inventaire digital, les annonceurs et leurs agences voient, en Rossel, un partenaire pour la construction de leurs campagnes. Avec une valeur ajoutée omniprésente : la proximité de leur cible avec les médias de Rossel Advertising.
Pour l’illustrer, la régie lance une campagne de contenus "Tout en proximité" signée Shake, et visible sur le site de Pub.be, mettant en valeur de véritables profils de francophones. Le constat : impossible de rencontrer un francophone qui n’ait pas un lien avec l’un des médias du portfolio de Rossel Advertising. Pour débuter la série, direction Esneux, Anderlecht, Bouges et Trazegnies, avec respectivement Audrey, Roxane, Dominique et Paolo qui s’expriment en images et en podcasts dans les médias et supports de la régie. Une série qui a vocation à s’enrichir d’autant de profils qu’en compte le centre et le sud du pays.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]