Rossel Advertising lance une campagne de contenus signée Shake

Crea / News

Rossel Advertising est la régie de puissantes marques media de Belgique francophone. Que ce soit en presse (quotidienne, régionale ou gratuite), télévision, radio ou via un inventaire digital, les annonceurs et leurs agences voient, en Rossel, un partenaire pour la construction de leurs campagnes. Avec une valeur ajoutée omniprésente : la proximité de leur cible avec les médias de Rossel Advertising.

Pour l’illustrer, la régie lance une campagne de contenus "Tout en proximité" signée Shake, et visible sur le site de Pub.be, mettant en valeur de véritables profils de francophones. Le constat : impossible de rencontrer un francophone qui n’ait pas un lien avec l’un des médias du portfolio de Rossel Advertising. Pour débuter la série, direction Esneux, Anderlecht, Bouges et Trazegnies, avec respectivement Audrey, Roxane, Dominique et Paolo qui s’expriment en images et en podcasts dans les médias et supports de la régie. Une série qui a vocation à s’enrichir d’autant de profils qu’en compte le centre et le sud du pays.