Rossel Advertising lance une campagne de contenus signée Shake
Rossel Advertising est la régie de puissantes marques media de Belgique francophone. Que ce soit en presse (quotidienne, régionale ou gratuite), télévision, radio ou via un inventaire digital, les annonceurs et leurs agences voient, en Rossel, un partenaire pour la construction de leurs campagnes. Avec une valeur ajoutée omniprésente : la proximité de leur cible avec les médias de Rossel Advertising.
Pour l’illustrer, la régie lance une campagne de contenus "Tout en proximité" signée Shake, et visible sur le site de Pub.be, mettant en valeur de véritables profils de francophones. Le constat : impossible de rencontrer un francophone qui n’ait pas un lien avec l’un des médias du portfolio de Rossel Advertising. Pour débuter la série, direction Esneux, Anderlecht, Bouges et Trazegnies, avec respectivement Audrey, Roxane, Dominique et Paolo qui s’expriment en images et en podcasts dans les médias et supports de la régie. Une série qui a vocation à s’enrichir d’autant de profils qu’en compte le centre et le sud du pays.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]