Rossel Advertising ouvre ses portes à de nouveaux talents

News / People

Rossel advertising logo
Rossel Advertising accueille de nouveaux talents...
Mélanie Pierlot est assionnée par les médias et la publicité. Mélanie a décidé d’étudier la
communication marketing à l’ULB. Suite à cette formation, elle a été engagée au
département Trading &Revenue de la RMB afin de gérer les campagnes audiovisuelles d’agences média. Elle a ensuite intégré le département marketing de la RMB où elle fut en charge de l’analyse des études d’audiences CIM afin d’élaborer des argumentaires commerciaux. A présent, elle est Digital & Marketing Project Manager au sein du département Marketing &Business Development de Rossel Advertising.
MELANIE PIERLOT
Kim Meulemans a combiné les bancs de l’école avec 2 années enrichissantes auprès de
Microsoft (EBC). Suite à cela, elle a rejoint une fonction commerciale au sein d’une asbl de l’ULB. Ses études en Marketing Digital terminées, elle a décidé de rejoindre le département Marketing &Business Development en qualité de Digital Marketing Executive.
Kim Meulemans
Charlotte Taymans :
Après 5 années d’étude en communication/publicité à l’IHECS et une première
expérience professionnelle en agence créative (Duval Guillaume), Charlotte a rejoint la régie Rossel Advertising pour développer l’activité commerciale digitale de So Soir en qualité d’Account Executive So Soir.
Charlotte Taymans
 ... Mag Advertising accueille aussi un nouveau talent !
Justine Lénelle. Diplômée en Marketing ainsi qu’en Communication/relations publiques, Justine a réalisé ses premiers pas professionnels chez KPMG en tant que Marketing Officer puis chez Total Belgium comme Inside Sales Officer. Aujourd’hui, elle rejoint Mag Advertising en qualité d’Account manager Crossmedia avec pour mission de promouvoir les offres digitales et de native advertising en particulier.
Justine Lenelle