Rossel et Bruxelles sont trop choux

logo-Sprout

Agenda / Communication / News

bruxelles brussels brusselC'est devenu une habitude, chaque année, Rossel Advertising  se mobilise pour une cause. Après la COP 21 en 2015, Rossel Advertising se rapproche du coeur de sa capitale en s'associant à Sprout to be Brussels.

Ainsi, du 3 au 10 décembre prochain, les équipes de Rossel Advertising vont jouer les guides de Bruxelles. En effet, chaque jour de cette semaine, elles proposeront à leurs clients de venir (re)découvrir un lieu emblématique ou méconnu, classique ou insolite de la capitale. Au programme, L’Institut National de la Radiodiffusion à Flagey, la Villa Empain, la brasserie collaborative Beer Project, le Millennium Iconoclast Museum of Arts, etc…

En point d’orgue, le mercredi 7 décembre, une grande soirée aura lieu chez Pias (autre endroit iconique de Bruxelles et ancien siège du journal Le Peuple) afin de rassembler les clients et partenaires de Rossel Advertising. Aux fourneaux, une valeur montante de la gastronomie bruxelloise, Yannick Van Aeken, chef du restaurant Humphrey (ancien du Noma à Copenhague), un DJ à la réputation bien établie, Patrick Balzat, et un groupe de rock surprise. Autant de talents bruxellois qui s’emploieront à faire de cette soirée un temps fort de cette semaine Sprout to be Brussels.

À noter que des offres commerciales digitales et print sont également proposées en exclusivité aux annonceurs, grands et petits.

Les inscriptions et les informations sont disponibles ici.