Le site web de la régie publicitaire Roularta Advertising a adopté un nouveau look. Rien n’a changé au niveau de la navigation, et les différents éléments de contenu sont toujours là : les marques de Roularta Media Group (magazines/digital/quotidiens/TV/événements), et les actualités récentes. De même que les tarifs et calendriers, fréquemment consultés. Les enquêtes auprès des lecteurs peuvent elles aussi y être retrouvées. Le département de recherche de Roularta Advertising en réalise en moyenne 40 par an. Ces enquêtes permettent d’obtenir des infos singulières sur les communautés de Roularta Media Group. Le site web comprend également une présentation de tous les membres de l’équipe.
Mark Daemen, Director Strategy & Innovation: "La nouveauté est que les marques peuvent trouver sur la page de Roularta Brand Studio de nombreuses sources d’inspiration pour leurs projets de marketing natif. Toutes nos réalisations récentes, y compris les projets primés tels que le Guide de l’Entreprise Durable réalisé en collaboration avec KPMG, sont présentées avec des illustrations parlantes."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]