Roularta Advertising met à jour son site web

Media / News

Le site web de la régie publicitaire Roularta Advertising a adopté un nouveau look. Rien n’a changé au niveau de la navigation, et les différents éléments de contenu sont toujours là : les marques de Roularta Media Group (magazines/digital/quotidiens/TV/événements), et les actualités récentes. De même que les tarifs et calendriers, fréquemment consultés. Les enquêtes auprès des lecteurs peuvent elles aussi y être retrouvées. Le département de recherche de Roularta Advertising en réalise en moyenne 40 par an. Ces enquêtes permettent d’obtenir des infos singulières sur les communautés de Roularta Media Group. Le site web comprend également une présentation de tous les membres de l’équipe.

Mark Daemen, Director Strategy & Innovation: "La nouveauté est que les marques peuvent trouver sur la page de Roularta Brand Studio de nombreuses sources d’inspiration pour leurs projets de marketing natif. Toutes nos réalisations récentes, y compris les projets primés tels que le Guide de l’Entreprise Durable réalisé en collaboration avec KPMG, sont présentées avec des illustrations parlantes."