Roularta Advertising renforce ses services AdTech

News / People

Afin de garantir un service AdTech encore plus fort, Roularta Advertising procède à quelques changements au sein de son équipe. Lara Chammah sera responsable Campaigning. Elle succède à Philippe De Brabanter, qui, en tant que Project Manager, a relevé un nouveau défi dans l'équipe chargée des données du Chief Digital Officer Stefan Seghers. Lara Chammah reste chef Head of Digital.
 
Roularta Advertising s'engage pleinement à utiliser les derniers outils de technologie publicitaire. De cette manière, les performances des campagnes numériques peuvent être mieux suivies et ajustées. Cela se fait dès que la campagne est lancée sur les plateformes de Roularta. Pour l'optimisation des résultats des campagnes, Lara Chammah peut compter sur une équipe de trois spécialistes expérimentés : Tiziana Troisi, Filip De Neef et Kelly Meert. Dans ce rôle spécifique, elle rendra compte à Mark Daemen, Director Strategy & Innovation. "Avec cette étape, Roularta Advertising veut améliorer encore le lien entre les clients, l'équipe de vente et les résultats des campagnes numériques," explique Mark Daemen.
 
Roularta Advertising reste attachée à l'innovation et aux analyses approfondies des données. Kaat Cossey (Digital Technical & Implementation Manager) et Jari Evenepoel (Yield Manager) en sont responsables. Dans ce contexte, Roularta Advertising recherche un Ad Ops Manager avec des compétences en développement front-end qui gérera la technologie à la source et contribuera à orienter l'avenir de la publicité numérique chez Roularta Advertising. Cette équipe de base pour la transition numérique est également dirigée par Mark Daemen.