Roularta Media Group lance Trendify

Aujourd’hui, les médias doivent relever un sacré défi : écrire des articles de qualité, distinctifs, à partir du flux d’informations et médiatique rapide. L’objectif de Trendify consiste à fournir des outils qui aident à augmenter la créativité et l’efficacité grâce à un ensemble de solutions IA de suivi média. Ces outils se composeront d’un « trend detection engine » (détection de changements temporels dans les thèmes ou sujets), d’un « opinion mining engine » (exploration des opinions liées à ces tendances) et d’un « trending content detection engine » (détection du contenu qui génère une forte interaction sur un bref intervalle de temps).Afin de mener ce projet à bien, le Roularta Innovation Lab a conclu des partenariats avec ML2Grow (fournisseur de services IA), YestItCan.be (fournisseur de technologie) et les groupes de recherche VUB-SMIT et VUB-AILab, suivant le modèle de la triple hélice (collaboration entre les pouvoirs publics, les entreprises et l’enseignement). Tout ça pour proposer des solutions technologiques de (très) haut niveau.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]