Roularta Media Group signe la Clean Ocean Wave
Roularta Media Group signe la Clean Ocean Wave, une initiative visant à éliminer le plastique des océans. Pour soutenir cette initiative, Roularta lance le projet Dopper au sein de l'entreprise : les plus de 1500 collaborateurs recevront un Dopper Roularta rechargeable. Cela permettra à Roularta d'économiser 60 000 bouteilles chaque année.
Virginia Yanquilevich, CEO de Dopper : "Chaque Dopper rechargeable permet d'économiser au moins 40 bouteilles en plastique à usage unique par an. Pour Roularta Media Group, cela équivaut à une économie de 60 000 bouteilles par an. Nous sommes donc ravis d'accueillir Roularta en tant que nouveau partenaire de notre programme de développement durable Dopper Wave. Ensemble, faisons de la recharge la nouvelle norme !"
Xavier Bouckaert, CEO de Roularta Media Group : "Pour Roularta, le développement durable n'est pas une expression à la mode, mais une attitude. Avec le Dopper rechargeable, Roularta confirme ses ambitions en matière de protection de l’environnement. L'initiative est liée à chacun des quatre ODD qui définissent la politique de développement durable de Roularta.
SDG 4 : sensibilisation de nos employés à cette problématique.
ODD 8 : travail digne : bien-être de nos employés.
SDG 12 : choix de partenaires écoresponsables.
SDG 13 : action climatique".
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]