Roularta Media lance Content To Commerce
Roularta Media a récemment lancé une formule de Content To Commerce (CTC) qui permet aux annonceurs de placer facilement des messages de médias sociaux sur les sites Roularta (desktop et mobile). La direction offre désormais cette possibilité à titre temporaire sur la base d'un coût réduit par clic.
Avec Content To Commerce, Roularta Media vise à faire passer des messages de type "drive-to-shop", avec un call-to-action concret. La régie travaille avec le matériel existant, la portée est beaucoup plus large que la fanbase des médias sociaux de l'entreprise et un post aboutit également dans un environnement de confiance et sûr, ce qui augmente considérablement la probabilité qu'il soit consulté, explique Roularta Media. Pour l'aspect technologique de l'entreprise, la direction fait appel à la technologie de la start-up américaine Spaceback.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]