Royco encourage depuis des années les pauses. Et la baseline “encourageons les pauses” reste donc très pertinente. La marque poursuit dans la continuité, tout en faisant évoluer la recette de la campagne (mais pas celles de leurs soupes !).
LDV United a donc imaginé un spot télévisé pour Royco sans le célèbre Roy de Royco. Qui est maintenant le héros de l’histoire? Le moment de pause lui-même. Il en faut très peu finalement pour vivre une pause intense. C’est la bouilloire qui est au centre. C’est elle qui, au moment où la musique apaisante de l’ébullition se fait entendre, libère toute notre pression. Jusqu’au clic de fin, quand l’eau est à la bonne température.
Dans le spot télévisé, ce véritable rituel est mis en scène, ce moment sacré autour de
la bouilloire. Parce qu’une pause, c’est bien plus qu’une savoureuse soupe Royco. La
minute qui précède est tout aussi délicieuse.
Crédits :
Client : Royco
Contact : Anneleen Kempeneer, Julie Van Meerbeeck
Agency : LDV United
CD : Dennis Vandewalle
CD : Dries De bruyn
Creation : Thomas Thyssens, Matthew Lootens, Julie Vanderbeck
Account Team: Katrien Dupon, Charlotte Pieters
Strategic Director: Jef Raeman
Production : Wenneker
Director : Kevin Boitelle
Audio Production Company: Sonhouse
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]