RTB House débarque à Bruxelles

Communication / News

RTB House, fournisseur de solutions marketing pour les marques du monde entier, travaille sur de nouveaux développements pour la région du Benelux. Pour soutenir sa croissance, l'entreprise renforce sa présence avec une nouvelle agence à Bruxelles. En outre, les procédures de recrutement battent leur plein et elle a l'intention d'élargir encore son équipe dans un avenir proche.

Gordon Plomp a été nommé sales director. Il a rejoint RTB House au début du mois d'avril 2020, avec plus de quinze ans d'expérience dans le marketing numérique. Auparavant, il a travaillé pour des entreprises telles que Google (Doubleclick), Omniture (aujourd'hui Adobe), IgnitionOne et TradeTracker. Gordon a des connaissances approfondie en programmatic-, retargeting- et performancemarketing. Dans son nouveau rôle, Gordon renforce la gestion des ventes au Benelux.

En réponse à la croissance dynamique de l'entreprise, trois experts ont récemment reçu de nouveaux pouvoirs stratégiques. Ibragim Goesjenov a été promu team lead account management à la RTB House Benelux. Il est chargé de développer des relations stratégiques avec les clients existants. Il se concentre sur l'élargissement de l'équipe locale de gestion des comptes afin d'assurer la croissance structurelle du marché. En outre, au quatrième trimestre 2019, Tomasz Hada a été nommé business development director pour la région DACH et le Benelux. Depuis lors, il est responsable de la planification et de la mise en œuvre des activités commerciales de la RTB House en Allemagne, en Autriche et en Suisse. La RTB House a également nommé Johan Aartsen au poste de sales director pour le Benelux. Il est responsable des ventes dans la région.

La RTB House a également récemment élargi son portefeuille pour offrir des solutions marketing plus larges dans toutes les régions du monde qu'elle dessert pour des clients tels qu'Adidas, Sephora, OLX et O2.