Qualifio et Lotame sont fiers d’annoncer leur première intégration pour RTL Belgium. Grâce à ce partenariat innovant, le groupe média belge sera dorénavant capable d’exploiter le trafic important généré par les interactions Qualifio afin d’offrir à ses annonceurs web des segments d’audience toujours plus qualifiés.
Les plus de 40 formats interactifs créés avec la plateforme Qualifio par les équipes digitales de RTL (quiz, concours, tests, jeux animés, etc.) génèrent une grande quantité de données de qualité relatives à leurs audiences en ligne. Sur base des différentes thématiques de ces campagnes interactives, RTL Belgium sera dorénavant capable de faire remonter automatiquement ces données dans Lotame, leur DMP. Cela leur permettra de construire une audience et des segments plus qualifiés afin de les proposer à leurs annonceurs. “Nous sommes très enthousiastes par rapport à cette nouvelle intégration. Qualifio est déjà intégré avec notre SSO ; désormais nous pourrons également capitaliser sur chacune des interactions lancées sur nos sites afin de construire ou nourrir nos segments dans Lotame,” précise Sabrina Bakalli, CRM Manager pour RTL Belgique
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]