RTL qualifie son audience avec l’intégration entre Qualifio et Lotame

Media / News

IMG_0580

Qualifio et Lotame sont fiers d’annoncer leur première intégration pour RTL Belgium. Grâce à ce partenariat innovant, le groupe média belge sera dorénavant capable d’exploiter le trafic important généré par les interactions Qualifio afin d’offrir à ses annonceurs web des segments d’audience toujours plus qualifiés.

Les plus de 40 formats interactifs créés avec la plateforme Qualifio par les équipes digitales de RTL (quiz, concours, tests, jeux animés, etc.) génèrent une grande quantité de données de qualité relatives à leurs audiences en ligne. Sur base des différentes thématiques de ces campagnes interactives, RTL Belgium sera dorénavant capable de faire remonter automatiquement ces données dans Lotame, leur DMP. Cela leur permettra de construire une audience et des segments plus qualifiés afin de les proposer à leurs annonceurs.  “Nous sommes très enthousiastes par rapport à cette nouvelle intégration. Qualifio est déjà intégré avec notre SSO ; désormais nous pourrons également capitaliser sur chacune des interactions lancées sur nos sites afin de construire ou nourrir nos segments dans Lotame,”  précise Sabrina Bakalli, CRM Manager pour RTL Belgique