RTL-TVI et la STIB, mobiles mais durables

Dans le cadre d'une campagne, RTL-TVI collabore avec la STIB à l’occasion de la semaine de la mobilité et du retour progressif « au bureau ».
La semaine européenne de la Mobilité (16-22 septembre), c’est 7 jours pour découvrir des moyens de transport alternatifs et tendre vers une mobilité à la fois pratique et respectueuse de l’environnement. Transports en commun, vélos (y compris électriques), trottinettes, covoiturage, … tant de possibilités de faire preuve de flexibilité !
Pour marquer le coup, une campagne inédite a donc été imaginée en collaboration avec la STIB et RTL-TVI : “Que c’est bon de revoir les employés de RTL TVI sur notre ligne”. Peut-être avez-vous croisé sur les lignes à proximité de RTL House l’un des bus arborant le visuel ? Sophie Meynen, Facilities Officer, explique : “Cette campagne d’affichage sur les bus fait écho à notre politique d’entreprise volontariste qui promeut les transports en commun et la mobilité douce pour l’avenir. Nous nous réjouissons de cette initiative de la STIB qui met en valeur notre partenariat de longue date tout en fêtant le retour progressif au bureau des collaborateurs.”
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]