Ruben Geeraerts à la tête de Programmatic chez Azerion Belgium

Après avoir ouvert le bureau S4M en Belgique il y a un peu plus de deux ans et avoir exercé différentes fonctions Digital chez Dentsu, Mindshare et Havas, Ruben Geeraerts rejoint Azerion Belgium comme Head of Programmatic. Il sera en charge du développement de l’offre de Improve Digital et de Headerlift auprès des Trading Desk, des annonceurs et des Publishers. L’arrivée de Ruben et la mise en place d’une équipe composée de Yield et Account managers devrait permettre d’accroitre considérablement les revenus des éditeurs partenaires et de poursuivre le positionnement de l’offre RTB et Programmatic d’Azerion. Pour rappel, début février, la société avait également annoncé une collaboration avec Oracle Moat et Oracle Contextual Intelligence avec pour objectif de placer des sujets comme la pertinence contextuelle, la sécurité des marques et la performance des médias au cœur de son engagement.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]