Après avoir ouvert le bureau S4M en Belgique il y a un peu plus de deux ans et avoir exercé différentes fonctions Digital chez Dentsu, Mindshare et Havas, Ruben Geeraerts rejoint Azerion Belgium comme Head of Programmatic. Il sera en charge du développement de l’offre de Improve Digital et de Headerlift auprès des Trading Desk, des annonceurs et des Publishers. L’arrivée de Ruben et la mise en place d’une équipe composée de Yield et Account managers devrait permettre d’accroitre considérablement les revenus des éditeurs partenaires et de poursuivre le positionnement de l’offre RTB et Programmatic d’Azerion. Pour rappel, début février, la société avait également annoncé une collaboration avec Oracle Moat et Oracle Contextual Intelligence avec pour objectif de placer des sujets comme la pertinence contextuelle, la sécurité des marques et la performance des médias au cœur de son engagement.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]