#Runforblindkids avec La Ligue Braille

Pour la Ligue Braille, Secondfloor a imaginé une activation pour le moins créative (et efficace) à l’occasion des 20km de Bruxelles. Pour rappel, lors de la semaine de la Ligue Braille en mars dernier, l’agence avait fait d’un « pull bleu » …le fil rouge de sa campagne afin de souligner l’accompagnement de l’association tout au long de la vie de ses bénéficiaires.
Via la page Facebook de la Ligue Braille, le grand public est actuellement invité à démontrer son soutien aux coureurs aveugles et malvoyants qui prendront part à la course comme chaque année: il s’agit simplement de « partage le pull bleu avec le #RunForBlindKids ». Chaque share permet à son auteur de voir son prénom apparaître sur un « pull bleu géant » qui sera dévoilé le matin de la course ! A noter qu’à ce jour, les résultats sont parlants avec un taux d’engagement de près de 50% !
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]