Pour la Ligue Braille, Secondfloor a imaginé une activation pour le moins créative (et efficace) à l’occasion des 20km de Bruxelles. Pour rappel, lors de la semaine de la Ligue Braille en mars dernier, l’agence avait fait d’un « pull bleu » …le fil rouge de sa campagne afin de souligner l’accompagnement de l’association tout au long de la vie de ses bénéficiaires.
Via la page Facebook de la Ligue Braille, le grand public est actuellement invité à démontrer son soutien aux coureurs aveugles et malvoyants qui prendront part à la course comme chaque année: il s’agit simplement de « partage le pull bleu avec le #RunForBlindKids ». Chaque share permet à son auteur de voir son prénom apparaître sur un « pull bleu géant » qui sera dévoilé le matin de la course ! A noter qu’à ce jour, les résultats sont parlants avec un taux d’engagement de près de 50% !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]