S4M, spécialiste du drive-to-store, est désormais partenaire avec Proxistore, spécialiste de la publicité digitale locale sur le web.
L'objectif ? Permettre aux retailers d’identifier les visites en points de ventes physiques générées par une campagne publicitaire en ligne. Ceci devrait permettre aux annonceurs d'exécuter une stratégie adaptée au device utilisé (mobiles, desktop, in-app,...) en fonction du comportement de l'utilisateur en magasin, tout en optimisant les dépenses publicitaires des annonceurs, bien sûr. Le service est disponible en Belgique et en France.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]