S4M, spécialiste du drive-to-store, est désormais partenaire avec Proxistore, spécialiste de la publicité digitale locale sur le web.
L'objectif ? Permettre aux retailers d’identifier les visites en points de ventes physiques générées par une campagne publicitaire en ligne. Ceci devrait permettre aux annonceurs d'exécuter une stratégie adaptée au device utilisé (mobiles, desktop, in-app,...) en fonction du comportement de l'utilisateur en magasin, tout en optimisant les dépenses publicitaires des annonceurs, bien sûr. Le service est disponible en Belgique et en France.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]