S4M renforce son offre de localisation avec Unacast

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S4M, the Drive-to-Store Platform, annonce une intégration avec Unacast, entreprise spécialisée dans les données de localisation et leur analyse. Grâce à ce partenariat mondial, les données de localisation et d’audience de Unacast alimenteront la plateforme de S4M et seront exploitées pour développer ses offres d’insights et de mesure aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, dans l’UE et en APAC.

A travers cette intégration, S4M aura accès aux données riches de Unacast, dont les données d'audience et la mesure du trafic en magasin, pour les campagnes drive-to-store omnicanales de ses clients. Ces données supplémentaires permettront d’améliorer les insights déjà disponibles sur la plateforme de S4M et aideront les marques à mieux comprendre les habitudes de consommation de leurs clients en magasin.

En intégrant les données d'audience et de visites de Unacast, S4M pourra mieux contextualiser les comportements réels des consommateurs et leurs visites en magasin en fournissant des informations exclusives aux marketeurs ; par exemple, si le consommateur se rend en magasin sur le chemin du bureau le matin, ou plutôt en rentrant à la maison le soir. Les marques recevront également des informations sur le temps d'attente en magasin, grâce à des données recueillies avec le consentement de l'utilisateur.

Ce partenariat est une autre initiative de S4M pour intégrer des données et des insights fiables dans sa plateforme, et permettre aux marketeurs d’attirer davantage de clients en magasins, concessions et restaurants.