Sabato aime le luxe pour la deuxième fois


Les histoires à succès sont faites pour être réitérées. C’est pourquoi Sabato , supplément du week-end de L'Echo et De Tijd, place une nouvelle fois ses lecteurs tout en élégance dans une ambiance de fête avec la deuxième édition de Sabato De Luxe, le 21 novembre. Ce collector’s item extra épais avec un look & feel exclusif et une couverture spécialement conçue pour ce numéro, crée une ambiance de fêtes luxueuse.Cette année encore, Sabato De Luxe met les petits plats dans les grands avec une actualisation luxueuse pour vos fêtes de fin d’année. Sabato prend fait et cause pour les cadeaux utiles : des chaussettes aux parapluies. Ou pour ceux qui en voudraient un peu plus : un pavillon d’artiste, la nouvelle tendance sur le marché d’art. Ou encore, une île privée réalisée sur mesure – maison avec piscine, home cinéma et fitness naturellement inclus. Un dossier est également consacré à Celine Brugnon et à Sandra Mascio, le duo à l’origine de Precouture, où chacun peut commander directement des tenues de couturier : des catwalks au dressing. Le samedi 21 novembre 250 CEOs recevront à domicile et en mains propres Sabato Fêtes Deluxe.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]



