Sabato soutient le secteur du luxe avec “Let’s come back in style”

Le coronavirus tient l’économie mondiale sous son emprise et menace également d’asphyxier le secteur du commerce de détail. Sabato, le magazine de luxe de L’Echo | De Tijd, vient en aide à ses annonceurs de luxe en ces temps d’épidémie et anticipe déjà le premier jour de la réouverture de leurs boutiques.
Le samedi 16 mai Sabato et le secteur du luxe collaborent avec l’édition “Let’s come back in style” de Sabato. À la demande des annonceurs de luxe, Sabato a développé une initiative qui permet aux annonceurs d’attirer à nouveau les clients dans les boutiques lors de leur réouverture.
Cette édition spéciale de Sabato du samedi 16 mai s’ouvre par un appel incitant les lecteurs à reprendre le shopping et à redécouvrir leurs marques Sabato. Les annonceurs participants proposent exclusivement aux lecteurs de Sabato une offre unique qui paraitra uniquement dans ce Sabato sur des pages spéciales « Let’s come back in style ».
Cette édition spéciale “Let’s come back in style” de Sabato profitera d’un tirage augmenté : les ventes de l’édition du weekend de L’Echo | De Tijd et donc de Sabato ont augmenté de 8,2% par rapport à l’année passée.
Une campagne de communication dans L’Echo | De Tijd et sur lecho.be | tijd.be pendant les semaines précédant l'action, anticipe avec les lecteurs le moment où les boutiques ouvriront à nouveau et mentionne en même temps tous les partenaires participants à “Let’s come back in style”.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]