Sacha Lempereur rejoint Publicis Groupe Belgique après avoir passé plusieurs années chez AKQA Brussels en tant que Digital Design Director. Il y a signé de nombreuses campagnes à succès pour des clients tels que Volvo, Veolia et Campari Group. Avec une expertise pointue du design digital et un portfolio remarquable, il s’impose comme un atout majeur pour renforcer et faire évoluer la vision créative de Publicis Groupe Belgique.
Sacha Lempereur raconte : « Je suis ravi de commencer cette nouvelle aventure, avec l’ambition de repousser les limites de la créativité en concevant des expériences de design qui marquent durablement les esprits. En combinant storytelling, stratégie et innovation, je m’engage à placer l’émotion au cœur de chaque projet pour créer un véritable impact. Je suis également impatient de découvrir les investissements de Publicis dans le domaine de l’intelligence artificielle. Je considère l’IA comme un tournant majeur pour la communication et la production, offrant des opportunités inédites pour transformer nos approches créatives et stratégiques. »
Jan Dejonghe, Executive Creative Director chez Publicis Groupe Belgique, conclut en exprimant son enthousiasme pour cette nouvelle collaboration : « À l'ère actuelle, nous avons plus que jamais besoin d’un Head of Art qui soit non seulement natif du digital, mais également un véritable expert dans ce domaine. Et Sacha a suivi le parcours idéal pour occuper ce rôle. Sa capacité à intégrer créativité et innovation digitales dans les campagnes en fait la personne parfaite pour élever le design à un niveau supérieur. »