Sage ou sauvage ? Golden Palace et Satisfaction jouent à leur image

Crea / News

Golden Palace est un casino et une société de jeux en ligne. Ses objectifs sont de rajeunir et de moderniser sa marque tout en restant attentif à l'aspect éthique de leur offre.

"Le jeu a toujours fait partie de notre évolution. C'est une forme de plaisir qui stimule notre esprit. Cependant, nous avons tendance à considérer le jeu de hasard comme un vice. Culturellement, il est considéré comme une activité qui dévalorise l'argent par rapport à la notion de travail. Lorsqu'il est pratiqué de manière responsable, le jeu est une source de divertissement. Notre concept était de changer la perception de notre public en invitant les gens à considérer le jeu comme faisant partie de leur façon d'être. Après tout, le jeu n'est rien d'autre que la façon de jouer des gens."

"Play as you are" vous invite à considérer votre jeu comme une personnalité, votre personnalité. Aussi bon que vous êtes, aussi responsable que vous êtes, aussi amusant que vous le souhaitez. C'est une question d'inclusion. Un moment de jeu positif où chacun peut se reconnaître, en faisant éclater la tension de l'exclusivité et du danger. Un jeu qui suit votre tempo, vos désirs, votre plaisir, juste comme vous êtes, et une plateforme de réflexion qui peut vous aider à identifier votre jeu.

Avec cette campagne, Golden Palace espère changer notre perception une fois pour toutes. La campagne est déployée via l'OOH, la télévision et le digital.

 

Credits
Client: Golden Palace
Contact: Serge Menegalli, Dominik Van Houtte, Sabrina Van Camp
Agency: Satisfaction
Production: Satisfaction
Creative director: John Israel Account director : Samantha Hendlisz
Director: John Israel
DOP: Virgil Leclercq Producer : Ariane De Siron
Video editing: Julien Diels
Art direction & graphic Design: Louis Thienpont, Julien Diels Music : Sound of vision / Jean Waterlot
Print photographer: Jonathan Du Mortier
Digital strategy agency: Be Connect