Saint-Nicolas fait confiance à TBWA et Lotus

Chaque année, les grands comme les petits préparent leurs petits souliers dans l’espoir que le grand Saint ne les oublie pas ! Qui dit Saint Nicolas dit évidemment les Speculoos Lotus. Dans un spot TV réalisé par TBWA pour Lotus, on peut voir la magie de ces moments pendant lesquels nous nous préparons à la venue du grand Saint.
Ainsi, on peut voir un petit garçon essayer de mettre autant de carottes qu’il peut dans son soulier, un autre cirer ses chaussures comme jamais et une petite fille imaginer ce qu’elle écrira dans sa lettre pour St. Nicolas. Ensuite, on voit plusieurs enfants rêvant combien ils ont été sages cette année. On voit même une petite fille qui s’est endormie sur l’escalier.
Et pendant que tout le monde dort, le grand Saint fait son apparition. On le voit déposer un Speculoos Lotus dans un soulier. Une délicieuse tradition depuis des siècles le 6 décembre.
Le spot se termine par « Lotus, fournisseur officiel de Saint-Nicolas ». Il est diffusé jusqu’au 4 décembre sur plusieurs chaînes de TV.
https://youtu.be/gZj0h1mEAek
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]