Saint-Nicolas se paie Coolblue (ou l’inverse) ?


Coolblue a fait fuiter un mail interne, annonçant d'urgence une réunion du personnel, mardi dernier. Du coup, les rumeurs les plus folles ont commencé à circuler sur l'entreprise, évoquant une reprise pour un milliard d’euros...
Lors de ladite réunion, le CEO Pieter Zwart a confirmé la reprise par… Saint-Nicolas, pour un montant d’un milliard de "pepernoten" (la friandise hollandaise offerte pour l’occasion).
Le tout a été goupillé dans un film viral qui depuis est partagé sur YouTube. L’objectif de l’action est évidemment de créer le buzz autour de la marque dans cette période où les achats sont en hausse pour les fêtes.
https://www.youtube.com/watch?v=_Ai_4o8smhI

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



