- 22/09/2020 18:00
- Online
À l'heure où les consommateurs sont plus actifs que jamais en ligne, la transition vers un environnement numérique est aujourd'hui nécessaire et les entreprises doivent s'adapter pour offrir à leurs clients une expérience numérique sans faille.
Salesforce organise une conférence de presse virtuelle le mardi 22 septembre, à la veille de DMEXCO 2020. Il s'agira d'expliquer comment Salesforce adapte ses activités pour guider les experts du marketing, les responsables commerciaux et les décideurs numériques, tout en veillant à ce que chaque interaction avec le client soit optimale.
Adam Blitzer, vice-président exécutif et directeur général Digital chez Salesforce et d'autres responsables de Salesforce, expliqueront les outils essentiels dont les clients ont besoin aujourd'hui et comment les marques peuvent se lancer plus rapidement sur le marché , comment elles peuvent créer des expériences interactives et personnalisées et comment Salesforce peut les aider à être prêt(e)s, à chaque instant, à franchir l’étape suivante du trajet.
D'autre orateurs seront présents tels que Shannon Duffy, vice-président principal, en charge du marketing produit, Anna Rosenman, vice-présidente Product Marketing et Bobby Jania, vice-président en charge du marketing produit.
La conférence de presse en ligne commence à 18h heure locale. Vous pouvez vous inscrire en envoyant un courriel à Eef Leroy (eef@allcolorsofcommunication.com).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]