- 22/09/2020 18:00
- Online
À l'heure où les consommateurs sont plus actifs que jamais en ligne, la transition vers un environnement numérique est aujourd'hui nécessaire et les entreprises doivent s'adapter pour offrir à leurs clients une expérience numérique sans faille.
Salesforce organise une conférence de presse virtuelle le mardi 22 septembre, à la veille de DMEXCO 2020. Il s'agira d'expliquer comment Salesforce adapte ses activités pour guider les experts du marketing, les responsables commerciaux et les décideurs numériques, tout en veillant à ce que chaque interaction avec le client soit optimale.
Adam Blitzer, vice-président exécutif et directeur général Digital chez Salesforce et d'autres responsables de Salesforce, expliqueront les outils essentiels dont les clients ont besoin aujourd'hui et comment les marques peuvent se lancer plus rapidement sur le marché , comment elles peuvent créer des expériences interactives et personnalisées et comment Salesforce peut les aider à être prêt(e)s, à chaque instant, à franchir l’étape suivante du trajet.
D'autre orateurs seront présents tels que Shannon Duffy, vice-président principal, en charge du marketing produit, Anna Rosenman, vice-présidente Product Marketing et Bobby Jania, vice-président en charge du marketing produit.
La conférence de presse en ligne commence à 18h heure locale. Vous pouvez vous inscrire en envoyant un courriel à Eef Leroy (eef@allcolorsofcommunication.com).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]