Ce vendredi notre tour de notre salon de l’auto analytique nous conduit sur les podiums. PUB vous propose une radiographie comparative de Renault, la marque la plus vendue en Belgique, avec 55.871 voitures vendues en 2016 (+11,7), de Volkswagen avec 53.021 voitures (+11%) et de BMW avec 40.227 voitures (+8%). Grâce à PUBInsights, notre outil de visualisation du poids médias concocté par The Cube ( télé, radio, presse, online …) voyons qui fait le buzz et quand!
Entre le 1er janvier 2016 et le 1er janvier 2017, tant en termes d’investissements publicitaires que de présence dans les médias ( audience), c’est au coude à coude que les trois marques évoluent. Les pointes d'audience affichées par Renault, le 14 janvier 2016 et le 4 octobre 2016, sont respectivement relatives à la reconnaissance par la marque française d'avoir fait l’objet d’une enquête des services de la répression des fraudes et du lancement de la Renault Scénic 4. Pour sa part BMW bénéficie d'un effet médiatique lié à son centenaire, notamment le 29 novembre. En terme d'investissements publicitaires, nous sommes face à trois marques qui investissent. Découvrez et comparez vous-même les marques qui se distinguent dans notre baromètre PubInsights.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]