Samsung et Leo Burnett donnent vie aux 'réactions' Facebook

En tant que fier sponsor des Diables Rouges, dans les bons comme dans les mauvais moments, Samsung a décidé de transformer les « réactions » Facebook en véritables supporters des Diables.
Et s’il y a bien une chose qu’un vrai supporter des Diables ne manquerait sous aucun prétexte, c’est évidemment les matchs de ses héros. Leo Burnett donc a mis en action sa "Newsroom" spéciale. Une équipe, composée de créatifs, Social Content Managers, graphistes, accounts et clients, suit avec attention les matchs des Diables Rouges pour réagir avec des petits films amusants et en temps réel, à toutes les phases importantes et aux évènements de la rencontre. Après deux matchs, nos petits supporters digitaux ont déjà réussi à créer une véritable ligue de fans dévoués. Space s’est occupé de toute la partie Media.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]