Samsung et Leo Burnett donnent vie aux 'réactions' Facebook


En tant que fier sponsor des Diables Rouges, dans les bons comme dans les mauvais moments, Samsung a décidé de transformer les « réactions » Facebook en véritables supporters des Diables.
Et s’il y a bien une chose qu’un vrai supporter des Diables ne manquerait sous aucun prétexte, c’est évidemment les matchs de ses héros. Leo Burnett donc a mis en action sa "Newsroom" spéciale. Une équipe, composée de créatifs, Social Content Managers, graphistes, accounts et clients, suit avec attention les matchs des Diables Rouges pour réagir avec des petits films amusants et en temps réel, à toutes les phases importantes et aux évènements de la rencontre. Après deux matchs, nos petits supporters digitaux ont déjà réussi à créer une véritable ligue de fans dévoués. Space s’est occupé de toute la partie Media.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




