
Le 24 septembre dernier débutait l’un des plus grands concours international de photographie, le Metro Photo Challenge 2018. Metro - en partenariat avec Samsung - offre la possibilité à des photographes professionnels ou amateurs d’y participer.
Le défi des photographes cette année est d’embarquer notre jury dans un monde plein d’émotions ! Les participants devront faire preuve d’imagination et envoyer une photo qui dévoile leur propre interprétation du thème feelings via l'une des trois catégories suivantes : Happy, Hope et Sad/Anger.
Les finalistes belges, sélectionnés par un jury local et le vote du public, seront récompensés par Samsung et gagneront un Samsung Galaxy Note 9. Le jury international choisira ensuite, parmi tous les gagnants locaux, les grands gagnants internationaux. Ces derniers remporteront un voyage exceptionnel en Thaïlande !
Metro Photo Challenge a été lancé il y a douze ans en Suède et a pris une tournure internationale en 2007. Le concours est devenu un événement incontournable pour les photographes. L’année dernière, pas moins de 50.000 photographes ont soumis plus de 132.000 photos au niveau mondial. Avec ses 19.264 participants et ses 33.827 photos envoyées, la Belgique s’est placée en première position du classement international. Une belle performance pour Metro Belgique et ses différents canaux de communication !
Le défi des photographes cette année est d’embarquer notre jury dans un monde plein d’émotions ! Les participants devront faire preuve d’imagination et envoyer une photo qui dévoile leur propre interprétation du thème feelings via l'une des trois catégories suivantes : Happy, Hope et Sad/Anger.
Les finalistes belges, sélectionnés par un jury local et le vote du public, seront récompensés par Samsung et gagneront un Samsung Galaxy Note 9. Le jury international choisira ensuite, parmi tous les gagnants locaux, les grands gagnants internationaux. Ces derniers remporteront un voyage exceptionnel en Thaïlande !
Metro Photo Challenge a été lancé il y a douze ans en Suède et a pris une tournure internationale en 2007. Le concours est devenu un événement incontournable pour les photographes. L’année dernière, pas moins de 50.000 photographes ont soumis plus de 132.000 photos au niveau mondial. Avec ses 19.264 participants et ses 33.827 photos envoyées, la Belgique s’est placée en première position du classement international. Une belle performance pour Metro Belgique et ses différents canaux de communication !
La campagne MPC 2018 sera, cette année encore, largement diffusée à travers le journal, le site web, l’application, les réseaux sociaux de Metro, mais également, grâce à différents partenariats, via les ondes radios, la télévision et d’autres supports print: une campagne multicanale dans toute sa splendeur !
Le concours se déroule du 24 septembre au 20 novembre 2018. Les gagnants locaux seront annoncés le 23 novembre et les grands gagnants seront dévoilés le 12 décembre.
Le concours se déroule du 24 septembre au 20 novembre 2018. Les gagnants locaux seront annoncés le 23 novembre et les grands gagnants seront dévoilés le 12 décembre.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]