Sara Vercauteren retourne à l'école

La haute école Thomas More accueille Sara Vercauteren, porte parole de Medialaan, en tant que professeur. En collaboration avec le porte-parole de Proximus Tom Van de Vreken, Sara apprend aux étudiants les ficelles du métier. Ensembles, ils supervisent les travaux de fin d’étude. Au sein du programme que Sara Vercauteren vient d’intégrer, les élèves suivent une formation sous la houlette de plus d’une vingtaine d’experts de terrain. Avec entre autres, ils rencontrent des conférenciers tels que Michiel Sallaets (porte-parole de Google), Michaël Schockaert (Belmodo) et Richard Verbeek (du bureau de communication Lewis).
Sara Vercauteren s’est dite agréablement surprise par la proposition de la haute école Thomas More. « Je suis convaincue que le métier de porte-parole va prendre de plus en plus d’importance. J’aime partager ma passion, mon métier. » Tom Van de Vreken s’est dit heureux de collaborer avec la jeune femme.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]