Satisfaction signe une campagne pour Toyota France

Budgets / Crea / News

L'agence Satisfaction lance la campagne de la nouvelle Toyota Prius en France, qui célèbre son 25e anniversaire grâce à tous les pionniers remarquables qui ont cru et soutenu la révolution hybride à première vue.

La campagne cinématographique met en scène "Julien", un pionnier de la Prius, et une IA qui l'interroge sur les moqueries dont il a été l'objet de la part de tous. Une histoire qui met en lumière le pragmatisme, la vision et la confiance en soi. La campagne est une odyssée nostalgique vers le passé, qui nous téléporte dans le présent où la Prius se distingue presque comme un vaisseau spatial.

La campagne a été tournée à Vilvoorde par John Israël. Le concept et la création ont été réalisés à Bruxelles par Satisfaction, dirigés par Julien Diels et John Israël.

"Nous tenons à remercier chaleureusement Luca Neyroz et l'équipe Toyota (Marie Domart, Carine Parîs) pour leur énergie, leur confiance et leur ouverture d'esprit. Ceux qui choisissent Satisfaction, sont aussi des early adopters !"

 

Credits

Agency : Satisfaction

Production : Satisfaction

Client : Toyota France

Creative Director : John Israël

Art Director & Copywriter : Julien Diels

Production Manager : Ariane De Siron

Account / Project Manager : Alexandra Grohol

Director : John Israël

DOP : Julien Lascar

Editor & Graphic Designer : Julien Diels

Photographer : Jonathan Du Mortier

Music & Sound design : Sound of Vision / Jean Waterlot

Actor / model : Louis Meuris