Save the date : Le Social Commerce vu par la Social.Lab Academy
- 03/12/2020
10:00 - 11:30 - Online !
Le développement du Social Commerce a entraîné une évolution rapide des habitudes des consommateurs, une tendance accélérée cette année avec la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, les marques ne peuvent pas se permettre de rater le coche. Mais se lancer dans le Social Commerce ne s’improvise pas. Le succès d’une marque dans le domaine dépend de considérations spécifiques en termes de planning et d’exécution, afin de ne pas perdre d’utilisateurs en cours de route et d’optimiser son retour sur investissement.
Dans ce nouveau live, Mathieu Gillain, Global Head of Media (Ogilvy Social.Lab), et son invité Hugues Ligot, Integrated Media Leader (IKEA), passeront en revue les connaissances clés et les meilleures pratiques du Social Commerce mais présenteront aussi les dernières innovations dans l’espace du Social Commerce.
Intéressé ? Notez la date du 3 décembre dans vos agendas et inscrivez-vous via ce lien afin de participer au deuxième live de la Social.Lab Academy. Suivez le compte Instagram d’Ogilvy Social.Lab pour être tenu au courant des prochaines éditions.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]