Save The Queen, une jeune marque de Gin bien de chez nous, se caractérise par sa fabrication. Cette distillerie de Aalst a conçu son élixir à base de miel provenant de ruches citadines. Le miel est en effet récolté sur des toits de Aalst et d'Anvers par deux jeunes entrepreneurs apiculteurs Olivier Roels et Michael van Lent.
Save The Queen peut produire jusqu'à 800 bouteilles de ce gin made in Belgium par an. Outre le pari réussi de signer un nouvel alcool onctueux, la jeune marque s'engage pour le sauvetage des abeilles. Sa devise: "No bees no future".
Si Save The Queen n'a pas encore de campagne de communication, elle se fait connaître dans le sérail publicitaire. Elle était par exemple le pouce café des BOA Bar ( Best Of Activation) en novembre dernier.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]