Save The Queen, une jeune marque de Gin bien de chez nous, se caractérise par sa fabrication. Cette distillerie de Aalst a conçu son élixir à base de miel provenant de ruches citadines. Le miel est en effet récolté sur des toits de Aalst et d'Anvers par deux jeunes entrepreneurs apiculteurs Olivier Roels et Michael van Lent.
Save The Queen peut produire jusqu'à 800 bouteilles de ce gin made in Belgium par an. Outre le pari réussi de signer un nouvel alcool onctueux, la jeune marque s'engage pour le sauvetage des abeilles. Sa devise: "No bees no future".
Si Save The Queen n'a pas encore de campagne de communication, elle se fait connaître dans le sérail publicitaire. Elle était par exemple le pouce café des BOA Bar ( Best Of Activation) en novembre dernier.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]